Livre d’Or

39 commentaires dans “Livre d’Or

  1. Il y a 4 mois j ai rencontre une amoureuse des chats qui m à dit quand on aime on ne compte pas
    Croquettes , jeux, arbre a chat petite friandise, notre amoureuse des chats, ne compatibilité pas pour ses chatons
    Résultat mon petit bigoudi est un chat chien, gentil, propre, bien sevre
    J ai rencontre cette amoureuse des chats dans une période difficile, la fin de vie ma maman
    Bigoudi dit nutti est heureux, respectueux une grâce de la vie merci
    Je prendrais bien un petit frère l an prochain tant le bonheur est immense
    L amoureuse des chats sera ok mais bigoudi je sais pas
    Je tiens à dire qu être adoptante est un choix, mon bigoudi n est pas une peluche mais il est heurux
    Bise valerie

  2. Trois mois que nos deux minettes Mikazuki et Mufuu ont rejoint la maison. Merci Liliane pour l’éducation et l’affection que vous leur avez données dans leurs premiers mois: elles sont gentilles, joueuses, respectueuses, si mignonnes. Elles nous amusent et nous enchantent. Jeux, câlins, siestes, sprints dans le couloir, toilettes, fausses bagarres. Autant de très bons moments.

  3. Chère Lilian,
    Nous sommes venus à vous sur les conseils de nos supers vétérinaires de la Clinique de la Boetie car nous avions besoin de nous adresser à une personne digne de confiance. Nous avons adopté notre petit Jazz qui nous a malheureusement quitté depuis. Vous avez été d’un grand soutien lors cette épreuve : nous avons pu compter sur vous. C’est donc tout naturellement que nous nous sommes adressés de nouveau à vous pour adopter nos magnifiques bébés Myrtille et Maxou. Ils nous comblent de bonheur. C’est un tel plaisir de venir chez vous, voir tous vos chats, discuter avec vous , que nous serions bien tentés de venir tous les 4 matins vous faire un coucou. Nous espérons restés en contact très longtemps !!!
    Bien amicalement

    Luce & Greg

  4. Bonjour! Quelques nouvelles de Marius que nous avons adopté chez vous à la fin du mois de novembre 2016. Il s’est parfaitement adapté à la vie de la famille dont il est devenu le 5ème membre indispensable. Câlin tout en étant indépendant, joueur et paisible à la fois, bref bien élevé, celui que nous appelons affectueusement Dooby est devenu un compagnon irremplaçable. Merci!
    PS: Nous vous ferons parvenir avec plaisir quelques photos si vous nous indiquez votre e-mail.
    Cordialement, Delphine.

  5. La petite Tara nous a rejoint il y a un peu plus d’un an maintenant, nous sommes très heureux ! Une chatte qui a reçu les soins et l’affection qui en font une compagne adorable ! Merci !

  6. Chère Liliane
    Léon est chez nous depuis trois mois. Il est très bien élevé, équilibré, gentil, câlin et ne nous donne que du bonheur. Ceci est le résultat des excellentes conditions dans lesquelles vous élevez vos chats et des précieux conseils que vous nous avez donnés. Une nouvelle fois, nous vous remercions pour votre professionnalisme et votre amour des chats. Fred & Thierry

  7. Chère Liliane,
    Merci pour votre amour, votre passion, que vous avez su nous transmettre et vos bons conseils que nous avons mis en application.
    .Lola, fait notre bonheur et tient aujourd’hui une grande place à la maison.
    C’est une chatte superbe, très attachante, nous ne lui trouvons que des qualités.
    Bien à vous.
    Anne-Marie BRUNEL.

  8. Chère Liliane,
    Voici 6 mois que notre Lisa a pris posséssion de son nouveau domicile. C’est la reine de la famille. Notre fille de 5 ans la dorlotte encore plus que nous. Nous savons que cette idylle a été rendue possible entre-autre parce que Lisa est née et a grandi les premiers mois dans des conditions idéales. C’est un chat confiant, épanoui et joyeux que nous avons adopté.
    Et cela, grâce à la qualité de votre élevage. Bravo et MERCI !!!!!!

  9. Chère Liliane,

    Notre Loréna est parmi nous depuis trois mois maintenant et elle ne cesse de nous ravir. Entre jeux, caresses, séances de ronronnage et crises de rires face à ses pitreries, on se prend à rêver d’un second chat. British de Candybelle n’est pas qu’une chatterie, c’est surtout une chouchoutterie où les chats sont choyés et dorlotés.

  10. Bonjour Lillian,

    Tout d’abord un grand merci de m’avoir fait confiance et de m’avoir laissez accueillir Lupita au sein de mon élevage, Vous êtes très professionnel et très accueillante, Je recommande cette élevage à tous ceux qui pourrait ce laisser tenter par un merveilleux petit chatons.
    La petite puce Lupita va très bien et grandit très vite elle et trop adorable !!!
    A l’avenir je reviendrais surement vers vous pour accueillir un futur chaton 🙂

  11. Chère Liliane,

    Nous avons beaucoup apprécié votre professionnalisme, votre écoute et vos précieux conseils. Vous faites honneur au métier d’éleveur. Vous nous avez ouvert avec chaleur et gentillesse les portes de votre élevage et nous avons pu constater combien vos chats sont heureux, épanouis et en bonne santé.
    Nous venons d’accueillir Léon à la maison. Nous aurons plaisir à vous donner très régulièrement de ses nouvelles et à vous envoyer des photos. Mille mercis Liliane !

  12. La fée Liliane a réalisé mon rêve de petite fille.. Un british Shorthair roux aux yeux miel!
    Tel la marraine de cendrillon, elle ne reste jamais très loin des berceaux de ses chatons.
    Elle est toujours là lorsque l on a besoin d un avis éclairé ou d un conseil.
    Tous ses chats sont magnifiques ! Cette race est exceptionnelle.
    Ces chats sont gentils, affectueux, joyeux et très attachants.
    Ils sont très présents tout en restant un temps soit peu indépendant le tout arrosé d un regard d une beauté extraordinaire !
    Un grand merci à Liliane !
    Véronique et Angus

  13. Depuis un mois, un petit bonheur s’est installé chez moi… la petite Java s’est adaptée en un rien de temps, c’est une petite chatte curieuse, joueuse, très sociable, extrêmement affectueuse, tout en douceur, et bien sûr la plus jolie du monde !!!!!
    Chère Liliane, merci de vous occuper de tous ces amours avec autant de tendresse et d’affection bien sûr, mais aussi de professionnalisme. Vous avez su, discrètement, confirmer mon choix en me guidant vers cette petite boule de poil : ça ne s’improvise pas. Java est exactement la petite compagne qu’il me fallait, nous nous sommes bien trouvées comme disent mes proches ! Je ne manque pas de vous recommander chaque fois que j’en ai l’occasion.
    A bientôt peut-être, pour un petit frère qui sait…!
    Marie

  14. Chère Liliane
    Un grand merci à vous pour votre amour des chats, pour les élever si bien, et leur donner toute l’attention et l’affection dont ils ont besoin dès leur naissance.
    Cela en fait des chats heureux, bien dans leur peau et faciles à vivre.
    Just Creamy est un amour de chat, équilibré, qui fait notre bonheur quotidien.
    Vous savez aussi donner les bons conseils aux maîtres.
    Merci
    Bien à vous
    Emmanuelle

  15. Chère Liliane,
    ça y est, Jackson est arrivé. Nous faisons connaissance et je ne doute pas que nous allons nous entendre. Je suis folle de lui ! Mais je ne vais pas parler de chat, je vais parler d’éleveur. Je m’adresse ici à tous les « primo-adoptants » qui feront un tour sur votre site : à tous, je vous le dit haut et fort : Lilian, c’est une perle ! disponible, sérieuse, honnête, franche, passionnée. Je n’ai pas « acheté » un chaton pour la première fois de ma vie. je l’ai ADOPTÉ.
    Grâce à Lilian.
    Grâce à Candybelle 🙂
    alors merci et à très très vite.
    Lisa

  16. Liliane, vous élevez des chats extraordinaires !! on ne s’en lasse pas …. d’ailleurs je ne m’en lasse pas puisque le 2ème va bientôt venir me rejoindre 😉
    On voit tout de suite qu’ils sont biens avec vous et que vous les élevez avec Amour.
    A très vite.
    Amicalement,
    Romain.

  17. Liliane, Nous ne savons comment vous remercier pour votre bienveillance et votre attention à tous les détails qui font que nous avons été tout de suite en confiance avec vous. Et grâce à vous notre petit Irya-Aladdin qui vient de fêter ses 5 mois s’est senti tout de suite en confiance dans sa nouvelle famille. C’est un chat heureux de vivre, particulièrement câlin et affectueux; il joue beaucoup avec les enfants et il a très bon caractère. Il est une joie quotidienne pour nous et les enfants. Nous savons que son caractère doux et attachant est en grande partie dû à des premiers mois réussis chez vous à la nursery où les petits chatons y sont traités avec gentillesse, dans un univers douillet où tout est pensé pour eux. Encore merci pour votre savoir faire et votre amour des chats !

  18. Une éleveuse fantastique! Et surtout des petits chats incroyablement mignons qui grandissent dans un « disneyland pour chats ». un pensionnat joyeux et heureux ou tout le monde s’amuse, les petits pachas vivent un rêve qui donne envie de se réincarner en félin pour etre aussi bien choyé.
    Bravo!!!

  19. Une eleveuse formidable entierement devouée à ses chats , toujours la pour nous conseiller et nous aider !
    Que dire de tes loulous , ben se sont des ptis tresors juste magnifique !
    Un élevage comme il devrait y en avoir plus.
    Heureuse de te connaître .
    Merci pour Hella , une puce gentille , douce et belle , bien sur !

  20. Merci Liliane pour vos conseils précieux….déjà une année avec mon merveilleux chat, c’est mon grand bonheur et je remercie le ciel de vous avoir mis sur notre chemin car votre dévouement pour eux, votre élevage bienveillant et votre passion, en font des chats extraordinaires de beauté et de gentillesse.
    J’aime voir le site de Candybelle parce que c’est un enchantement de voir tous ces chatons, qu’il me rappelle lorsque mon Jack était réservé et que je le voyais grandir pendant des semaines….cela m’a permis de m’attacher à lui avant de l’avoir.
    Aussi, je sais que les nouveaux adoptants de vos petits chatons n’ont pas conscience du bonheur qu’ils vont avoir et ça me fait plaisir de savoir qu’ils vont être fou d’amour de leur minou tous les jours et de plus en plus.
    Merci et à bientôt pour ma mère.

  21. Liliane, nous tenons sincèrement à vous remercier pour la gentillesse avec laquelle vous nous avez conseillé pour l’adoption d’Ilona (notre premier chaton)… Grâce à votre bienveillance et à l’affection que vous lui avez donnée au quotidien, Ilona s’est très vite adapté à son nouvel environnement, c’est un petit chat sociable et très joueur. Nous ne pensions pas que notre attachement à lui serait si rapide et si fort. Merciiiiiiiiiiiiiiiiii

  22. bravo Liliane pour tes tres beaux chats. Je regarde avec envie tes chatons de toutes les couleurs. Felicitations pour tes recherches qui te font traverser l’europe pour te trouver les plus beaux chats. J’ai la joie d’avoir chez moi Foenix ma jolie brtish seal smoke point et le tres exceptionel Hillya mon nouveau male reproducteur Chocolat smoke et blanc aux superbes yeux vairons.
    ghislaine

  23. Un an que notre petit trésor nous a rejoint, pour notre plus grand bonheur. C’était un amour de chaton, c’est maintenant un amour de grand chat. Merci de nous avoir confié Hermès, il attend votre visite !

  24. Lilian est une passionnée de ses chats et leurs donnent beaucoup d’amour. Ils leurs rendent bien .Super site avec des chats et des chatons plus beaux les uns que les autres pleins de couleurs comme j’aime.
    Ma petite Icy Ruby qui a 4mois est ma petite princesse et ma boite à ronron qui se laisse manipuler avec beaucoup d’amour.
    Je remercie Lilian pour ta simplicité et je te souhaite encore pleins de bonheur et une très longue vie avec les miaouuuuuu!

  25. Liliane
    Du beau travail pour ce nouveau site que je trouve plus gai et qui met bien en valeur tes chats, chattes et chatons.
    Je t’admire pour ta simplicité et ta droiture vis à vis de tes chats et de ton élevage.
    Continue ainsi à nous faire rêver grâce à ces magnifiques portées !
    Je t’embrasse et longue vie à Candybelle !! ^^

  26. Liebe Liliane ,

    wir wünschen euch von ganzen Herzen ein frohes Weihnachtsfest
    und einen guten Rutsch ins neue Jahr 2013

    Liebe Grüße Nicole und die
    BKH Bärchen of white fantasy

  27. …just surfed in… Such a wonderful Site….

    Congratulation to your beautiful tortiepoint Girl 🙂

    Tinja’s Britisch Kutzhaar cinnamon und fawn colourpoint

  28. Merci liliane pour tes conseils donnés sur le site du CB …
    Je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes minous , pleins de bébés point en vue aussi .

    Bises félines

    Drews du forum

  29. Déjà 5 mois de tendresse, de jeux et de caresses … C’est un réel bonheur que nous souhaitions partager avec vous.
    Nous sommes très chanceux d’avoir un si adorable bébé chat.
    Merci Liliane de nous avoir confié Gaïa notre coquine, câline, magnifique boule poils.
    Très amicalement

    Catherine et Alexandre

  30. Merci encore de m’avoir confié Galahad, c’est le plus adorable des chats, je suis plus que ravie de l’avoir à mes côtés.

    Très bonne continuation et très bonne année,

    Hélène

  31. Toujours autant de bonheur à consulter votre site : tellement de beauté et de douceur.
    Vous m’avez confié la plus jolie petite chatte du monde, elle est drôle, curieuse, câline, c’est un amour.
    Une digne fille de Candy !

    Je vous embrasse.

    Michèle

  32. Quel bonheur d’aller sur votre site ! Tellement de douceur dans ce monde de brute. Ce n’est que grâce et beauté. Et je mesure chaque jour la chance d’avoir dans ma vie, grâce à vous, une chatte magnifique, drôle et tendre. Merci de nous confier des chatons si beaux et équilibrés. Je vous embrasse.

    Michèle

  33. Je me suis régalée en parcourant ton album photo. Tes chats sont magnifiques et affichent avec fierté cette rondeur si spécifique aux British (et Scottish!).

    J’ai hâte d’en voir de nouvelles des petits de Cyntia, qui m’ont l’air bien prometteur.
    Merci pour ce beau voyage…

    Bises

  34. Merci Liliane,

    cette rencontre par nos chats a crée une amitié sincère et certainement durable.
    Que du bonheur!
    Les bébés de Devushka sont magnifiques!
    Continue comme ça , pour le bien de la race.

    Amitié

    Marie christine

  35. Un petit clin d’œil sur ton livre d’or pour saluer ton « travail », et cette bien jolie première portée 2010.

    Au plaisir d’une rencontre prochaine,

    Amicalement,

    Mori

  36. Merci pour cet échange téléphonique très enrichissant, dans l’attente de vos nouvelles et de celles des chatons.

    A bientôt après les vacances scolaires

    Cordialement

    Laurent VIOULAC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *